Parrainage d'un très beau défi sportif

 

 

Les frères Gailland se sont lancés un défi : rouler sur la piste indoor de l’UCI à Aigle durant 24 heures non-stop, en relais à deux. L’événement aura lieu le 18 et 19 décembre 2018. BONVIN FIDUCIAIRE et SCHMIDT IMMOBILIER, s’associent à ce défi en tant que sponsors principaux.

Deux hommes. Deux frères. Deux sportifs. Un défi personnel avant tout. Se faire plaisir tout en se donnant les moyens de la performance.  Repousser un peu les limites. Des ambitions inédites et une volonté de dépassement de soi. Un état d’esprit et autant de valeurs qui correspondent à nos entreprises.

L’idée de ce défi a commencé à germer après la « Race around Denmark », ce printemps, où les frères décrochent la 1ère place en duo après avoir avalé 850km en 36h ! Si tenter un record solo avait déjà traversé l’esprit de Claude-Alain, il l’a assez vite mis de côté car trop contraignant et plutôt monotone. Par contre, réaliser ce projet à deux, et entre frères, c’était une idée unique !

Dans la continuité du Valais Grand Tour de 2015, BONVIN FIDUCIAIRE et SCHMIDT IMMOBILIER ont décidé de soutenir les frères GAILLAND pour leur nouveau challenge.

Un objectif réaliste posé par les deux hommes : si le détenteur du record des 24h sur piste - en solo toutefois - aligne 940km, pour une vitesse de 38.5 km/h, leur objectif n’est que de pouvoir faire mieux, mais à 2 !

" Flirter avec les 40 km/h de moyenne serait fantastique, dans cet esprit de partage fraternel et pour la beauté du geste. "

 

Des hommes ordinaires qui font des choses extraordinaires.

Cette tentative du record de 24H sur piste en relais – défi sportif inédit -  est pour nous l’occasion de souligner les valeurs que nous partageons et qui nous sont chères. La continuité également, d’un lien d’amitié.

BONVIN FIDUCIAIRE et SCHMIDT IMMOBILIER

retour